1ere journee a San Francisco

Publié le par Aurélie

J'ai passé une journée incroyable!!

arrive à San francisco sous la pluie. Ca tombe comme jamais. Et bien sur je suis chargé comme un bodé.

L'auberge de jeunesse est beaucoup plus loin que je ne le pensais et je marche, je marche, je marche.

Des gesn ben gentil m'explique mon chemin au fur et a mesure de ma progression. Quand ca commence a monter sérieusement un jeune gas vient me demander si j'ai beson d'aide. Bien sur.

Il fait donc le dernier kilometre a mes coté a tirer ma grosse valoche.

Apres ca, je prends une bonne douche et commence a me balade dans SF. Je rencontre des gens de plein de nationnalité avec qui je jase. Je passe voir mon petit ''bagagiste'' je le remercie encore et apprend que finalement il doit travailler toute la journee car le soleil fait son apparition.

Il me montre sur ma carte les endroits a ne pas rater et je continue mon chemin.

A un arret de bus de commence a discuter avec un monsieur tres sympa. Une demi heur plus tard me voilà dans son char en direction du fameux pont. Ensuite viré au bord de mer, vu sur le pacifique, plage avec surfeur, et resto au bord de mer. La belle vie quoi. Tranquillou, en plus on a mangé sur la terasse, en T- shirt, faut pas faire les choses a moitier.

Ensuite, dongo m'a conduit a travers SF pour que je vois tous les points qui le petit jeunes du matins m'avait dit de ne pas rater.

Et ensuite apres cette longue journée fatiguante, un petit verre de vin dans son catamaran au port de SF.

 

Bref tout ca pour dire, que la vie est belle. Je ne veux pas vous degouter, ou quoi. Mais c'est pour confirmer ce que je disais plus haut. Je decide de partir sans reservation, sans carte, sans rien. Juste en ouvrant mon coeur au gens. Et voilà.. voilà ce que je recois. Que demander de plus. Merci encore la vie. Je t'aime

 




Je viens d'apprendre que les collegues de ma maman, viennent sur mon blog régulierement... Ben pourquoi vous osez pas me mettre de commentaire?? moi j'aime ca les commentaires, ca me fera plaisir... Ben voyons dont. hihihi

 

Commenter cet article