Un peu de sérieux

Publié le par Aurélie

Arrêtons les chansons cons quelques instants.
Je me rends compte que nous vivons dans un monde plutôt horrible. (non sans déc?!)
Qui n'a jamais eu un point dans le dos signe de stress, qui n'a jamais était mal à l'aise face a des situations conflictuelles inappropriées... (le sont elles parfois d'ailleurs?)
Bref, il ne faut pas être neneux, allumons la Tv, des infos au dessins animés, que voit on ? Violence, Haine... que des affects négatifs qui bouffent notre vie et noircissent notre âme.

Si cela était le but de la vie, j'aurais envie de dire bravo, mais je pense plus à une quête de la vie plus spirituelle, avec une évolution plus digne que cela.
Si nos objectifs étaient simplement, sérénité et paix intérieure et puis bonheur et joie de vivre. Si l'homme oubliait le pouvoir, le fric, la domination sur l'autre, et toutes ces conneries, la vie serait nettement plus rose.
Alors oui, vous pouvez dire, cette quoi cette utopie d'une pauvre gamine. Ben oui vous pouvez le dire, mais m'en fiche, n'empêche que les faits sont la.

J'ai donc composé cette chanson dans l'espoir de faire passer un message.
Un tout con, peut être qu'il a un coté très catho, mais ça n'a pas d'importance.

Bref, je vous laisse écouter, et puis ensuite méditer sur ça. Je pense qu'on a tous un travail a faire, et que si ce monde nous semble pourri, il ne tient qu'a nous de le changer...courage


Voila c'était la Aurélie révoltée, avoué que vous préférez celle qui dit que des conneries !






 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Paule 12/09/2009 06:23

J'ai adoré ce vidéo et cette chanson qui à mon avis mériterait d'être entendue sur les ondes radio, tout au moins durant ton voyage au québec
Elle est tellement vraie cette chanson que tu devrais te dépêcher à l'endisquer, allez oust!

Daniel 11/04/2009 15:12

si tu veux que je corrige les fautes...
bisous

aurelie 08/04/2009 14:55

oui! oui! je suis bien rentrée, mes valises sont faites, je suis prête à partir, mais je dois encore attendre jusqu'à Mardi.

Douba 08/04/2009 14:51

Où en es-tu ? es-tu bien rentrée ?????