Ecureuil dans Central Park (NYC)

Publié le par Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je veux la fourrure !
Répondre
L
Hannnnnn je viens de lire le premier commentaire, comment tu m'as trop calculéééééééééééééée c'est abusé crackéééé comment t'as deviné ? O_o<br /> <br /> PS: Zut à chaque fois que je commente je dois réécrire mon adresse email, qui est légèrement longue, faudrait que je puisse copier coller...
Répondre
L
Ouais elle est dar la vidéo, on le voit bien le n'écureuil... Tu sais quoi ? Vous avez un gros point commun. Je te laisse deviner lequel, c'est pas très dur. Ca commence par C. Ensuite c'est un H. La fin, c'est O et U.<br /> Sinon y'a une musique qui se met en route quand je vais sur ton blog et le début fait légèrement flipper, moi j'aime pas trop l'écouter, comment j'peux la zapper c'est un peu relou ? <br /> Thank You =D<br /> <br /> <br /> PS: Je suis sûre que tu t'arraches le cerveau à essayer de deviner la ressemblance entre toi et l'écureuil. C.H.O.U... Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Répondre
A
léa: Ho il est trop chou !!!
Répondre