La vie à l'auberge

Publié le par Aurélie

le matin, quatre fois par semaine, c'est le ménage des chambres.
L'aprem  c'est repos, balade, guitare... etc
et le soir, repas tous ensemble, puis rencontre au tour du feu
...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Aurélia,<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux dans ton aventure à la québécoise...Es-tu toujours hébergée à l'auberge de Tadoussac en ce 26 septembre ? Quels sont tes projets à court terme, le temps passe<br /> vite et tu veux en voir le plus possible... As-tu été au Manoir Richelieu? J'ai pas eu de réponse suite au e-mail que je t'avais envoyé là-dessus...<br /> Suis revenu de Québec hier avec une passagère française, très sympa, qui a obtenu, comme toi, un visa d'un an sur le même programme. Elle a son pied à terre à Mtl et travaille dans un Second Cup<br /> sur le plateau et voyage durant les week-end.<br /> À plus,<br /> Marie Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je suis toujours a tadou, non j'ai laissé tomber le manoir, je suis tres bien a Tadou, c'est vraiment tres sympa.<br /> en octobre je vais peu etre aller dans le grand nord, et en novembre je pars enfin dans l'ouest, il est tant car j'ai pris un sérieux accens. Je suis tombée sur des francais ils croyaient que<br /> j'étais Quebecoise...MDR<br /> <br /> <br />
A
Ce lieu paradisiaque me manque déjà... Enfin, pas autant que toi !<br /> (Quoique...)
Répondre
D
elle a l'air en plastique, ta baleine, t'es sûre que c'est pas une pour touristes ?
Répondre
S
Hello, je te souhaite que du bonheur au sea shak!!! et de bien profiter de ces jours de congé, après tout ce travail!!!! ca fait déjà une semaine!!! pffff, le temps passe trop vite!<br /> <br /> PS, j'aurais du demander des droits d'auteur pour les photos:-)<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
L
Elles sont sympas tes photos, tu as l'air de bien t'éclater c'est cool je suis contente pour toi. T'as du temps libre au moins, t'as bien fait de prendre ce job. Bisous, fais attention à toi =]
Répondre