5 (seins) Février, une date à ne pas oublier, Hein Aurelie !!

Publié le par Aurélie

Celui la c'est pas un article comme les autres.

En fait c'est un article pour une personne en particulier, donc aucun liens avec le Canada.
Une personne que j'aime, que j'aime beaucoup et à qui je tiens.
Et je lui ecris aujourd'hui car cette petite personne, bien grande dans mon coeur et son âme fete aujourd'hui c'est 17 ans.
Et pour une raison qui m'échappe elle est super heureuse car bientot 18. Non, je le reconnais j'etais pareil à son âge.

Donc voilà, pour tous nos beaux moments passés ensembles et les futurs à venir je te remercie d'etre dans ma vie et toujours là. Que ca aille ou pas, qu'on soit loin ou proche, ca ne change rien, on est connecté, et c'est ca qui est BON.
A chaque fois qu'on se voit on s'aime encore plus et on se marre à ne plus en finir. c'est sur que du coup en pleur encore plus quand arrive les adieux, mais on sait à chaque fois que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on remette ca.
Alors j'ai envie de dire prepare la piscine ma p'tite parce que cet été ca va être ta fete.

Donc pour cette 18 eme année sur notre belle planete, je te souhaite avant tout de réussir ton bac, mais ca je ne me fais pas de soucis, c'est comme si c'etait deja fait. Ensuite je te souhaite d'avoir moins de peur et plus confiance en la vie. Elle sourit à ceux qui lui sourit, alors c'est pas compliqué... Arrete de stresser, tout va bien. et au pire si ca va pas, tu sais que tu as du monde au tour de toi, et que jamais tu seras seule a surmonter des épreuves de la vie de grande.

Donc voilà, Joyeux Anniversaire Léa, et puis si tu ouvres la fenetre la tout de suite, que ce soit le soleil qui te chauffe ou le vent qui te caresse c'est mon amour que je t'envoie de l'autre bout du monde. j'ai essayé de t'envoyer une serviette usagée... mais elle est retombée 5 m plus loin, alors que mon amour je sais que lui il peut arriver jusqu'à toi, tu le recois tous les jours qui nous séparent. Et a mon regret ca fait beaucoup de jours, je le reconnais, mais bon, je peux pas rester sans bouger, tu le sais!  aller arrete de pleurer, ca me fait marrer !!

Aller à bientot, encore plus que 5 mois, c'est pas la mer à boire !!!

 

Commenter cet article

aurelie 09/02/2010 22:44


fausse manip


Daniel 09/02/2010 21:57


pourquoi t'as recopié mon com ?^^


aurelie 09/02/2010 21:44


Sais pas comment elle fait pour recharger la batterie, jeune fille mais je te signale qu'il existe des transformateurs qu'on branche sur la batterie et sur lesquels on peut brancher les chargeurs
ordi et tél. ça te fait du 220 avec du 12 volts. Bon, vaut mieux que le moteur tourne !!! Bisous Léa !
Moi, ce qui m'étonne c'est que les lacs ne soient pas gelés !


Daniel 09/02/2010 21:37


ouais ben je suis juste un peu en retard... Bon anniversaire belle perce-neige !!^^


La P'tite 06/02/2010 15:00


Nan j'mens pas pasque y'avait écrit sur hotmail que "Aurélie avait publié blablabla" et donc je suis allée voir et je comprenais pas pourquoi si j'allais directement sur ton blog l'article n'y
était pas, alors que si je cliquais sur Hotmail je le voyais mais j'ai fini par comprendre... Hotmail t'a trahi mouahaha mais c'est pas grave j'avais formaté mon cerveau je te dis (ça n'a pas été
très difficile).