BC, Beautiful British Colombia !!!

Publié le par Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> http://www.libertybook.fr/danielpages.html pour commander mes deux livres "Histoires bleu marine" et "Clara des tempêtes" (chèque ou CB sécurisée)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non pas sur amazon, il n'y sera pas, sur libertybook, sur mon site ! Je vais mettre l'adresse sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Clara des tempêtes paraît officiellement Samedi 20 mars. Mais j'en ai déjà vendu quelques uns... je sens que le stock sera vite parti ! le tien t'attend la belle voyageuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espere que tout ceux qui lirons ce commentaire iront acheter ton livre sur amazone<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles, petite... Tu vas bien au moins ? :O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben oui je sais je voyage que veux tu...<br /> <br /> <br />
D
<br /> génial ! avec quelques degrés de plus et un peu de vert ça doit être super !<br /> Clara des tempêtes va paraître officiellement dans une quinzaine de jours, j'espère que tu seras là pour une coupe de bulles virtuelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> felicitation pour ton bouquin, je suis super fier de toi!!<br /> aller devient riche et celebre, vite vite vite...<br /> <br /> <br />