L'Anse St jean

Publié le par Aurélie


Salut à tous
Voilà je suis partie de Tadoussac, avec de superbes souvenirs, et puis un enrichissement personnel énorme.

Me voici  rendu à l'Anse St Jean comme vous pouvez le voir.
C'est entre Chicoutimi et Tadoussac, le long du Fjord.
Je vous mets aussi une vidéo en haut du Mont Edouard. On avait trop la flème, qui fait qu'on est monté en 4x4 Heineken,
 la classe non.



merci à Gab, Pierre et Anthony pour cette superbe journée

Commenter cet article

Daniel 19/11/2009 13:46


ben dis donc, la minuscule, T'as acquis du vocabulaire depuis que tu fais de la philo ! Bisous et passe moi tes sujets de philo sur cul de chèvre j'ai parfois des idées intéressantes !


La P'tite 18/11/2009 23:02


Alors là putain de botch de ouf de malade mental, y'a une photo de toi elle est troooooop jolie putain, celle où t'as le soleil en face, je suis trop fan, je la veux en full quality sous peu =D
Sinon c'est cool t'as l'air de bien t'éclater, tu prends de jolies photos, et quand je parle de toi aux gens du coin, ils disent tous que c'est super ce que tu vis et tout et tout.
Moi ça va je galère sur ma philo, ça me fait chier, mais je passe quand même te faire un coucou et t'écrire un mot gentil =)
Et te dire que comme d'habitude tu es trop Choue


Daniel 18/11/2009 19:22


L'impression que c'est un monde désert !


Aurélie 18/11/2009 19:26


c'est aps faut, si tu regarde la carte, y a pas grand chose a la ronde!!!