la cabane au Canada

Publié le par Aurélie

 

Après mon anniversaire je suis partie a Baie Ste Catherine, c'est sur le rive du St Laurent, juste en face, enfin à coté de Tadoussa, de l'autre coté du Saguenay.
J'ai donc revu bien du monde à l'auberge. Chaud au coeur, plein de bons souvenirs me sont revenus dans la face. J'appréhendais d'y retourner, que les souvenirs soit plus fort que le présent, que l'auberge me semble pas si exeptionnelle que ca, et puis non, elle l'est belle et bien, c'est sur.
Je suis passée a Chicoutimi dire au revoir à mes grandes amie Louise et Corinne, je remercie la vie de me les avoirs mises sur mon chemin. c'est plate les photos c'est Louise qui les a.
En plus pour faire la route TadouChicout, c'est un énorme truck qui m'a emmené, un gentil petit monsieur. On a parlait de plein de truc, pi j'avais une vue magnifique, en temps superbe, les lacs encore gelés, la neige, le soleil, les montagnes, les sapins... PARFAIT, merci encore la vie.
J'ai aidé Anthony à retaper sa petite cabane, heu pardon maison. Oui maintenant avec le travaille que j'ai fournis, pfff qu'on a fournis, c'est belle une bien une belle petite maison.
Et puis il ne me reste plus que 5 jours ici au Canada, alors je prends le temps de profiter encore et toujours, de la neige et des quebecois. Que demander de mieux. oui pi des quebecoise aussi, mais bon c'est pas pareil.
Non non je ne rentre pas mardi. Faut pas rêver, mon voyage n'est pas encore finit, j'ai des choses a faire et à voir avant!!
Quoi? ben vous verrez bien je vais pas dévoiler mes secrets quand même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article