La Floride - Miami - Key west

Publié le par Aurélie

Et ben si j'avais su que pendant ce voyage au canada j'irai barouder aux stats, et qui plus est à Miami, et encore mieux key west... Ha ben la, c'est une surprise!!

 

...C'est pas mal de se faire surprendre par la vie, par des bonnes choses...

 

Donc Miami grosse ville, gros buldings, chaleur, plage, cocotiers, et des gens partout, pi y'a une mauvaise odeur de fric quand même, mais y'a les cocotiers.

Ca fait etrange de voir qu'il existe des gens qui vivent dans des petits villages entourés de grillage, un poste de securité à l'entré avec un filtrage... je vous dis pas, digne des Américains.!

La, moi, je me demande comment ils conçoivent cette belle notion  : Liberté, que de faire un choix de vivre dans une prison. Mouais ben chacun son truc.

 

Donc bref, après ca Key West. et la j ai rien a dire. y'a que 2 photos de Miami apres c'est que ca.

Enfin si j'ai à dire, c'est merveilleux. J'y ai passé 2 jours, mais deux jours qui resteront dans le top 10.( en ne content que pour 1 bien sur).

Donc la plage parfaite, du sable doux  et chaud, de l'eau super chaude, des cocotiers, les gens souriants, des poissons de couleurs merveilleuse. J'ai nagé à 5 m d'une tortue et à 10 m d'un requin. j'etais plus tranquille avec la tortue faut dire! des poissons volants, trop drole. j'ai nagé dans du corail comme dans la télé. Purée je croyais que seul Cousteaux pouvait faire ca moi.

enfin bref, j'ai conduit un scooter pour la première fois de ma vie. Et oui hahaha

Et comme les casques c'est pas obligatoires, pas de casque parce que y'en a pas. alors tu conduis le long de la plage, les cheveux dans le vent, en maillot de bains, et c'est bien. t'es tellement tellement bien.... quand t'as chaud tu fais un plongeont et hop c'est repartie. ha lala donc bref c'était super. trop le pied!!

Le petits dej dans le resto sur la plage, comme dans les films, tout comme dans les films, trop génial.

Ho pi les arbres, les arbres, des arbres magiques. y'en a avec les branches qui redescendent dans la terre, pi ca fait des murs,en arbre. les palmiers, les cocotiers( oui je sais ca fait trois fois que j'en parle des cocotiers mais bon).

Les arbres donc, les plantes, c'est magnifique. Digne de l'ile de Vancouver.

donc bref ca j'ai tripé c'etait malade!!! pi tellement pas prevu que s'en etait encore meilleur.

Bon le seul hic c'est que ca fait 15h de route. Pi ca c'est long!!

donc voila

Donc voila, 2 jours apres San Francisco où je me suis retrouvée, les photos:

 

 

 

Commenter cet article

daniel 26/05/2010 22:34


ahah ! je vois que la petite qui s'est faite grande connait le seul mot américain indispensable pour voyager aux States !!
Bisous la belle voyageuse !


La P'tite 24/05/2010 11:18


C'est Clair ça a l'air trop beau, quand tu racontes comme ça j'ai envie d'y être (j'espère juste qu'il y a des prises électriques pour brancher mon lisseur, oui moi je peux faire le tour du monde à
condition d'avoir mon lisseur avec moi), moi ici aussi il fait beau et chaud c'est bête je dois bosser, fuck. Gros Bisous :)


daniel 21/05/2010 23:43


ahah ! bisous aux pélicans !


Eric 21/05/2010 21:58


hello,

je vois que tu t'éclates toujours autant, c'est le fun.
Bon, ici, la notion de trop chaud, on ne connait pas encore.
A l'ouest, peut-être.
a+
Biz
Eric


maman 21/05/2010 18:21


hooo là là le retour sur la terre ferme n'est pas pour tout de suite, mais il va être ldkdu§ianrdllauen ! BIZOUSSS