Les bermudes, la fin... mais le debut d autre chose

Publié le par Aurélie

 

et voila je me lance dans l'atlanque, à la voile...
A bientot...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut,<br /> je viens de faire un ptit tour sur ton blog et lire tes aventures de ces derniers mois. J'ai l'impression qu'on n'est pas passé loin l'une de l'autre...j'étais aux US fin avril!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ettt ca fait un bou...<br /> <br /> <br /> envoie moi un mail que j'ai ton adresse.àMon pc est mort j'ai tout perdu...<br /> <br /> <br /> J espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une fois débarquée, ce ne sera pas la fin du voyage. Tu t'es construit une façon de vivre pendant ce trip. Régales toi Aurélie et continues d'en profiter ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est ce que je me dis aussi...<br /> <br /> <br /> <br />