NYC... encore une fois, mais sans toi léa

Publié le par Aurélie


Et oui, encore une fois Nyc.
Cette fois ci c'etait pour vendre des abres de noel.
Pour moi c'était du benevolat, mais je me suis surtout bien marré. Sauf Samedi, j'avoue sous la neige la pluie, tremper a livrer des sapins dans des apparts superbes magnifiques et grands, je crois me souvenir d'avoir pété un cable.
Désolé Anais de t avoir fait peur en hurlant mais j'en pouvais pluuussssss.
 Mais bon c'était une bien belle expérience. Merci à la ptite équipe, Fred, Anais, et Anthony et pi à ceux que j'ai rencontré, et les  célébrités et tout et tout.
hihihi
La je suis dans le bus entre nyc et montreal. J'ecoute les colocs et je me prepare psychologuquement au froid car à nyc cette aprem g t juste en pull, super beau d'ailleurs...

sinon ben voila la vie est belle. Je pense a bcp de personne de france qui me manque.. Mais bon c'était tellement beau la vie de boheme.
Oui je vivais dans la van, et oui c t cool, oui oui on etait 4... hahaha
Mais en meme tps je retrouve sven a 5h 30 du mat pour traverser le canada encore une fois en van alors.. hahaha je crois que la vie de boheme va me tenir encore un moment...

YESSSSSSSSSSSSS

Commenter cet article

Anaïs 10/12/2009 18:42


Merci a toi pour l'aide que tu nous a apporté, mais surtout merci pour ces bons moments, c'était vraiment intense de vivre ca avec toi!!! Ca va pas être pareil maintenant que tu es partie...
Amuse toi bien dans l'Ouest, envoie des photos, raconte!! On se revoit, c'est sur! Et si t'as le gout de passer en Gaspésie, tu sais ou il faut aller!!!
Gros becos ma belle


Aurélie 10/01/2010 01:44


nyc c t un plaisir, j'ai retoruvé une livraison dans mon jeans tanto.. moment de nostalgie, du coup j'ai lavé mes boules quiéss lol


Daniel 10/12/2009 09:38


Embrasse Sven pour moi et tant que tu y es; embrasse-toi mour moi !!! :D
N'oublie pas, tu écris un livre sur ton voyage au retour...


aurelie 10/12/2009 04:38


HAHAHA trop drole nyc hihihi
la fille qui se met des com...
hihihi