San Francisco

Publié le par Aurélie

Et voilà je suis dans le train pour Chicago. Je viens de passer quelques jours a SF, des jours merveilleux. J'y ai rencontré des personnes merveilleuses, un temps magnifique et des activités super cool. Dejà j'ai visité SF dans tous les sens, en voiture, en bus, en tramwais, et enfin a pied. J'ai même visité en bateau la baie de SF, donc bref que demander de mieux. J'ai vraiment eu du plaisir... Dimanche j'ai eu la chance de surfer les vagues du pacifique. J'ai donc surfer ma premiere vague à SF. La classe, il n'y a pas d'autre mot.J'ai pris de bonnes couleurs bien sur. Apres j'ai fait un petit some dans un hamac accroché à l'arriere d'un pick up avec les planche de surf au dessus comme par soleil. Enfin bref j'ai tout simplement pris mon pied. Le plus dure ca etait de prendre le petit dejeuné, l'estomac totalement noué et les yeux humides.
Et oui, ce matin les adieux, enfin aurevoir j'espere, on etait tres dure, et je n'ai pas pu m'empecher de pleurer. Ici j'ai rencontré une autre partie de ma famille, c'elle avec qui on a pas de liens de sang, juste spirituelle. Mais c'est deja enorme. Je ne pensais pas vivre tout ca en descendant de mon train. Mais bon l'aventure continue, j'essaie de ne pas etre nostalgique, ni triste, juste heureuse de ce beau cadeau que la vie vient de me faire. Je vais essayé de mettrre mes photos dans un diapo, mais mon logiciel qui gere a eu un petit bug. Donc prochaine etape Montréal. J'y arrive vendredi soir et je profite ensuite du Quebec et de mes amis... Encore et toujours merci la vie de me mettre les bonnes personnes sur mon chemin, je suis tellement reconnaissante, a part pleurer de joie je ne voix pas d'autre facon de le manifester, et c'est ce que je fais.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jérôme 19/03/2010 22:36


Salut Baroudeuse,

Tu ne sais pas à quel point je suis content pour toi. Ça t'arrive parce que tu le mérites et parce que tu fais ce qu'il faut pour que cela arrive ;o)


Quand tu reviendra en France, un jour peut-être, si tu continues un peu ton Road trip tu es invité à la maison. Je viens de trouver du taf pour 6 mois au bord de l'eau... et encore mieux... dans
l'eau aux îles de Lérins :o)

Le panard intégral... ensuite peut-être direction les Deux-sèvres pour un an de Fac. Et ensuite...

Voyage voyage
Au dessus des vieux volcans
Glissant des ailes sous les tapis du vent...
Voyage Voyage


Alors régales toi et j'espère te dire à bientôt...


A plouf ;o)


Aurélie 26/03/2010 19:38


je viendrais te voir, l'endroit ou tu vas bosser me semble ideal pour moi venir faire un petit séjour.


Jo 15/03/2010 20:47


Salut ma ptite Aurélie,

Aurélie devenue bien grande !! ça fait tellement plaisir de te voir rayonnante, épanouie...que j'aimerais venir passer une semaine de road trip ac toi !!! Profite, profite !!

Je t'embrasse fort,

à bientot

p.s: tes photos sont magnifiques, tu fais rêver !!

Joanna


Aurélie 17/03/2010 20:08


Salut, ben oui c'est sur que c'est plus facile de rayonner quand tu te balades, plutot que quand tu fais une these...
je te souhaite bien du courage en tout cas.
je t'embrasse fort
a bientot


raphael 13/03/2010 18:05


salut aurélie!!
dis moi, tu n'est pas a SF , on reconnait bien le pont d'aquitaine sur les photos, moi je pense que tu es a bordeaux!!!
biz


Aurélie 17/03/2010 20:10


heuuu non non je te jure c'est bien SF.
gros bisous a vous deux!!
a bientot