Quand le soleil sort un peu...

Publié le par Aurélie

Voila quelques photos du Québec...

Sur les conseils de ma mère, je vous mets des commentaires sous les photos
Soirée grillade sur la plage. Je me suis amusé avec une brindille allumée a faire des jolis desins.
Ça c'est l'affiche qu'il y avait devant un jeux de tennis, et j'ai trouvé ça trop drôle.Ben ça c'est un panneau ou ils disent attention aux canards. Y'en a aussi avec attention aux orignaux. Pi ils ont tellement l'air menacant sur cette photo (merci Alex) que j'ai trouvé ca trop drole
Ca donc c'est moi. je voulais faire croire que j'avais le feu au cul... pi ca rend bizarre alors je trouve ca trop drole, et oui encore alors je l'ai mise. Je me suis recoupé les tifs, J'ai pris un rasoir pi j'ai taillé dans le ta, et franchement le résultat est surprenant...
Ca ben c'est un papillon de nuit, mais je le trouve trop cute Ca c'es t  un rocher enorme mais il ne rentre pas dans l'objectif en entier et non je ne pouvais pas reculer plus.

Ben la c'est des gens qui ont fait ce genre de sculture, pi c'est joli. Pour une fois que ce n'est pas drole. Pi les inuites ils ont des scultures du genre pour se repérer dans la neige, donc ca y fait penser et c'est joli.. comme moi hihihi, ca par contre c'est rigoloQuand je vois ça, je pense à toi Fanny !!
Ben ca c'est juste du jaune et du vert et pi du bleu

La c'est la vu qu'on a d'en haut... C'est tellement plus beau en vrai ca n'a pas de rapport

Pi ben ca c'est une photo... voilà
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui oui elle va être prudente puisque je suis là pour la surveiller ;)
Répondre
M
aurélie, on a hâte que tu aies réglé tes problèmes de connexion internet, en attendant, profite bien de ton séjour à NY et sois prudente - bizous
Répondre
L
Pour son plaidoyer, elle n'a plus internet pour le moment...<br /> Je suis sûre qu'elle mettra les photos de votre virée en voile dès qu'elle le pourra =)
Répondre
A
<br /> tu prends ma défense maintenant... bon je retir tous les coups de pieds au cul que je t'ai mis...<br /> <br /> <br />
D
Nous rentrons de la voile et Claude et moi etions curieux de voir ton blog sur la semaine que vous avez passé sur le bateau : SURPRISE !!! RIEN.<br /> N'as-tu pas envi de faire part de ton voyage aux States sur un voilier ? etait-ce donc banal ? Nous on vient de rentrer et on s'est precipiter sur ton Blog pour voir des photos., tu n'as pas eu le temps probablement.
Répondre
A
<br /> oui<br /> <br /> <br />
D
coucou, suis venu voir s'il y a du nouveau
Répondre
A
<br /> Internet merde, donc difficile de mettre des artciles.<br /> de plus je suis partie a Tadoussac<br /> En attendant mes photos de baleines -->google-->image-->Tadoussac<br /> bisous<br /> <br /> <br />