La France

Publié le par Aurélie

Et voilà je fais mon tour de France Alors en faite comme mon ordi est mort j'ai perdu beaucoup d'adresse mail. Je pense a mes amis de La Chatre et puis ceux du Québec aussi... De plus mon cellulaire est mort aussi donc bref La communication la plus pratique reste Internet sauf que je n'ai plus beaucoup d'adresse. Alors alors alors please please please écrivez moi pour que je récupère votre adresse Donc voilà Je sais que le blog est un peu vide j'avoue Mais bon Je décolle dans 10 jours pour d'autres horizons: Argentine et Chili Donc d' ici peu il y aura du neuf sympthique je pense Allez gros bisous !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Aurélie,<br /> <br /> Bon, ben on ne te verra pas dans le Sud alors ^^. Voila mon adresse e.mail: jerome.lombard1[at]voila.fr<br /> <br /> Régales toi et continues de nous faire rêver via le blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> Alors, tu repars déjà.<br /> <br /> J'étais étonné de ne pas avoir de réponse à mes mails :<br /> daredevil62@orange.fr<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je te remercie a bientot