La traversé de l'Ouest

Publié le par Aurélie


Et voilà, nous sommes partis.... Et oui dans cette petite Van rouge. On a eu pour commencer un superbe temps, oui une petite tempete de neige.

On est arrivé a Ottawa, on a eu du temps gris, mais ca n'a rien retiré au charme de cette charmante petite ville, qui rappelons le est la capital du Canada. Avec juste 800000 habitants.

Donc vous pouvez voir sur les photos les styles très anglais de la ville par ses constructions surtout les batiments du parlement, et irlandais situé plus au nord.

On a ensuite repris la route, et la nous sommes en chemin pour Toronto et les chutes du Niagara...biensur.

Nous avons vu la flame olympique dans une coupole devant le parlement et une personne nous a expliqué que les JO allait avoir lieux à Vancouver et que Vancouver c'était au Canada, Merci jeune touriste Francaise de nous prendre pour des cons, Vraiment on constate que les Francais savent tout.

Faut savoir se contenir à l'étranger Marde...

Peut etre allons nous rencontrer encore la flame olympique pendant notre parcours, car elle se rend au meme endroit que nous, et il lui reste 60 jours pour y arriver.

On a visité Toronto, et on a ensuite filé vers les chutres du Niagara. Il faisait -6, mais le soleil a finit par sortir le bout de son nez, et on a pu apprécier le spectacle.

On a ensutie passé notre nuit la plus froide, avec -27 degrés. Faire pipi dans la neige avec ce tps là, ca se fait vite vite vite.. Je me suis réveillé qu'une fois avec une crampe dans les fesses à force de les contracter de froid, mais bon, c'est le métier qui rentre.

La neige est présente partout maintenant et le soleil aussi, esperont que ca dure !!



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo bravo bravo bravo, vive toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super de pouvoir te suivre, tu es comme le cow-boy à l'âme fraiche.. ravie d'avoir des belles photos, et tes écrits qui te rappellent à moi. à bientot, et carpe diem, ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai ma moon cup, j'ai ma moon cup, j'ai ma moon cup, j'ai ma moon cup,j'ai ma moon cup, j'ai ma moon cup, j'ai ma moon cup, j'ai ma moon cup,.., nananere heu!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> HAHAHA alors là j'ai juste trop rigolé avec le "merci jeune touriste française de nous prendre pour des cons", la pauvre t'es batar, elle voulait juste étaler un peu sa culture :)<br /> Ottawa capitale du Canada ? Attends c'était pas Montréal la dernière fois ? Ha ils changent de capitale tous les jours ! Okay ! ~~ Non mais sérieux j'pensais trop que c'était MontRéal moi...<br /> -27 et la crampe dans les fesses j'aime parce que je t'imagine trop, nous ici on a l'air con avec nous "oh putain il fait -2 lààà... On se pèle le cul merde" quand on pense que certains ont des<br /> crampes à force de faire pipi dans la neige et de se contracter par -27.<br /> Ici y'a trop plein de neige, je vais pas en cours, je devais rendre une disserte de philo c'est balo, mais j'ai personne pour jouer dans ce bled alors je m'ennuie. Tu veux pas te téléporter là, que<br /> je te fasse bouffer de la neige comme la dernière fois, tu sais quand on a découvert que ça donnait la diarhée :) Quelles grandes scientifiques nous fumes par le passé...<br /> Brefouille moi je vais aller chercher mes baskets mes gants mon écharpe et mon traineau, je vais aller chercher des gens pour skouater, ou peut-être juste me promener en écrivant des trucs dans la<br /> neige... Mouahaha la journée promet d'être belle...<br /> Ah un dernier truc tu sais pas quoi ? Ben t'es trop choue sur tes photos :) Niiiierk je suis sûre tu t'y attendais pas.<br /> <br /> Gros Bisous, see you bientôt by MSN !<br /> <br /> <br />
Répondre